P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 P3L-A_Hama VS shinirami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

P3L-A_Hama VS shinirami
Inter de Milan VS FC Barcelone


P3L-A_Hama  VS  shinirami Sp_a0110

Voila aujourd'hui je me suis fait un petit match en ligne sur PES2008, sa faisait un baïl que j'avait pas jouer en reseau et j'ai pas perdu la main ^^.
Match assez dur, je me fait niquer a la 9eme minutes (1/0) but du barca.
J'arrive a égaliser avant la 20eme par Ibracadabra (1/1),
J'en claque un 2eme a la 30eme avec une frappe monstrueuse de Stankovic (1/2),
Le salopio me remet le meme qu'a la 9eme avec ronhi qui deboule sur le coter passe en retrait pour deco et but (2/2)
Mi-temps 2/2
Je reviens de la pause NRV et plus ragueur que jamais pret a niquer des joueurs pour avoir c'te victoire (assassins oblige
lol! )
Nada jusqu'a la 60eme ou je fait rentrer adriano a la place de crespo, corner tiré par figo et tete de Adriano qui marque avec l'aide de la barre (2/3) (héhé sa c'est du coaching ^^)
70eme je par tout seul affronter le gardien avec Ibra mais le salopard me fait une faute, je tire le coup franc avec figo des 22 metres et le met dedans cassillas n'y voit que du feu (2/4)
et la plus grosse frailleur du match ou il me met 2 but en meme pas 10 min (4/4)
Shocked
Mais je ne me laisse pas abattre pour autant je presse je presse et pour finalement marquer avec adriano pour remporter ce match plein de suspens (4/5).
Pouvu que sa dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

lol! hama on s'y croirais vraiment Razz

sinon gg encore 1x et que ca continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

tu es kel ekippe?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Tony a écrit:
tu es kel ekippe?

tu sais lire ?

il a l'inter de milan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

j avoue g eu du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Vous inquiter pas il en aura d'autre la je testais le jeu pour voire si en online sa avait changer et d'apres le match il n'y avait pas trop de lag meme pas du tout a pars 1 ou 2 fois mais rien d'enervant au point de P T la manette.
Et tony tu veux que je vienne t'apprendre a lire mais bien sur tout travail merite salaire, reflechi un peu et dit moi quoi lol!
Je vais essayer de poster un match toute les semaines avec resumée et tout le bordel, sa sera ma saison perso de PES online a moi tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

oui hama je veux bien mais je paierai par mois ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

Ok pas de probleme, et comme 1er livre "martine fume des petes et roule en compet" sa te va ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

no soucie poulette, suis pret pour me lancer des les martines mdr
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Hama a écrit:
Ok pas de probleme, et comme 1er livre "martine fume des petes et roule en compet" sa te va ?????

tout simplement dément lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

j'hesite entre deux jeux : PES2008 ou fifa 08 ? j'ai vu quelques tests aperemment fifa 08 surclasse pour une fois PES2008
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

et oui PES c'est fait battre par Fifa pour leur premier jeux sur next gen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

PES ne sait pas fait vraiment battre c'est juste que les joueurs s'attendais a un PES qui serait hors du commun c'est tout, moi perso je le trouve trop trop GOOOOOOOOOOOOD. Pour voire l'evolution des prochain PES faites juste sa : Mettter pes1 et jouer (bof bof) ensuite jouer a pes 6 (tout de suite sa arrache plus) et ben sur next-gen se sera pareil, attendons juste le temps a seabass et toute sa team de maitriser la bete et mettre leur idées en place et surtout qu'il fasse un PES exlusif a la ps3 ( une equipe celle de seabass qui taffe sur ps3 et une autre sur X360 )pas besoin de se coltiner cette bouze de X360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3L-A_Hama  VS  shinirami Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS shinirami   P3L-A_Hama  VS  shinirami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A_Hama VS shinirami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Wars :: Résultats des Wars non officielles-
Sauter vers: