P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91

Aller en bas 
+3
KimiX
eldime
Xehanort
7 participants
AuteurMessage
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:18

Trop des barres ! tongue


Hier avec LDD sur Resistance (vous aviez deviné ... lol) on a joué contre des gars sur Grimsby 8 joueurs. Et je les ai foudroyé un max !!!
Suite à ça j'ai reçu un message d'un des joueurs , en l'occurence celui-ci. Comme quoi si je savais jouer avec autre chose qu'un foudroyeur puis m'a traité de fille. lol!
Donc on les as remballé pour rigoler et puis il m'a proposé un 1 vs 1 à la carabine. Malgré le conseil d'ldd ne peut pas accepter j'ai accepté et il m'a donc invité dans un groupe ou nous étions tous les deux.
LDD c'est la ou tu vas rigoler , il y avait des gars avec lui , surment joueur aussi qui disait xehanort gros noob et parlait genre racaille comme quoi il allait me défoncer , et discutait aussi à propos du foudroyeur comme quoi c'était trop puissant (mais c'est le porteur qui est puissant bounce ).
Donc voila ils m'ont vraiment sous estimé , parce que lui possède plus de 4000 parties et moi 1600 , je me suis fait traité et au lieu de brancher mon micro pour répondre j'ai laissé parler mon arme !!!!!


Victoire de Xehanort


Round: 1
Point pour victoire: 250
Arme: Carabine et Sniper avec grenade fragmentation seulement)
Map: Grimsby (il fallait conclure la ou on en avait commencé et d'un autre coté je savais pas qu'il avait inclus le snipe , car il m'a laissé choisir)


Ruban: ... jusqu'à 2 rubans sept frags pour Xeha Rolling Eyes et beaucoup beaucoup de bombardeurs Laughing

Resultat: 26 - 8 (26 parce que je me suis suicidé Crying or Very sad barile de merde ^^)


P3L en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




ps1: sans oublier le message d'au revoir : '' bon voila noob , sur ce a+ ''

ps2: pas pu prendre de tof Neutral

wii: tu aurais du rester ldd :p


360: quoi c'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldime
P3L-Assassins
eldime


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Belgique
Date d'inscription : 15/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:27

Bon ba c'est pas pour dire mais Rfom c'est notre territoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KimiX
P3L-Assassins
KimiX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:34

Les pauvres ! Même moi je les lattais je suis sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play3-live.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:11

bien joué ^^ bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:37

GG mon tit xeha
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:18

Trop bien joué Xéha, suis fier de toi d'avoir gagné contre ce noob Cool

Et je m'en souviens bien, on les a défoncé ( était 3 des légionnaires 2 lombre ) la première fois sur Manchester 16 joueurs et on à remis ça sur Grimsby 8 joueurs et pareil, on les à défoncé Razz

Puis ptit message de leur part en disant qu'on était des fille de play à la roquette ( je sais pas ou il l'a sortie celle la ^^ ) et au foudroyeur ( ça c'est pour Xéha car moi j'étais au foreur Cool ). A ce moment la on est rentré dans leur jeu et direct 1vs1 à la carabine, j'ai répondu direct :

" Et pourquoi pas au sniper Laughing "

Le gars calmé, mais Xéha à voulu tout de même tenté le 1vs1 et il à gagné donc que demandé de + Laughing

Peut etre notre 30ème victoire sur RFoM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Sephiroth
Ami des P3L-Assassins
Sephiroth


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Resembool
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

gg xeha tu lui a bien fait fermenr sa grande geule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91   P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A_Xehanort vs [L2O]junkie91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Wars :: Résultats des Wars non officielles-
Sauter vers: