P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00

1er Match


P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar

Inter De Milan VS R.C Lens


P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar 19022010

Sa se passe de commentaire, faut dire qu'il a pas eu le temps de choisir sa team et il est tombé sur lens. Bref un match pour se remettre dans le bain


2eme Match


PSG VS OM


P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar 19022011

Bon match avec un niveau égale des 2 cotés, mais bon en défense suis assez fort (le type qui se jette des fleurs What a Face ) et ni Nasri ni la chèvre de Cissé n'as su concrétisé.

3eme Match


Inter VS Barça


P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar 19022012

Bon la sa y a pas grand chose a dire a part que Crespo a fait un très grand match en marquant par 2 fois et un petit but de Ibracadabra pour terminer et clouer le match.

4eme Match


Inter VS Barça


P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar 19022013

Bon la tout de suite je me fait prendre un But (environ 15eme minutes), débouler de Messi sur la gauche, il arrive face au gardien, il frappe , arrêt et se rat de Ronhi arrive a fond pour mettre le but sans le gardien qui était a la traine.
Hop c'est pas grave on se calme, on joue notre jeu et Crespo qui marque 2 fois de suite sur des super exploit individuel.
A 2/1 je me sent mieux et mon équipe joue très bien. j'ai des occasion mais tous le temps Valdez repousse ou met en corner. Tient en parlant de corner, Figo a la baguette pour la tête de Viera et "Pan" petit filet c'est beau c'est GOALLLLLLLLLLLLL. Ensuite je me fait prendre encore une fois le même but (Messi coure trop vite le Salo) 3/2.
Et la a l'engagement Ibra pète un câble il traverse tout le terrain pour aller affronter le gardien, il frappe Valdez la repousse sur un de ces joueur qui la met CSC. Et pour finir encore une fois Ibra marque le dernier but du match ( il avait fain de marquer lol! )

Equar on remet sa quand tu veut Wink


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

Y'a a encore eu 2 match après Laughing
Je tient a préciser que c'était en match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

lol pkoi tu n organise ps un tournoi avec ceux ki l ont de la team et d autre hama ?
Revenir en haut Aller en bas
L'EQUARRISSEUR
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

salut

je tiens a dire que c'est mes premiers matchs en réseau sur pes et je trouve qu'il y a pas mal de bugs.

et hama doit avoir pas mal d'heures derrière lui.

je suis quand même content d'avoir inscrit 2 buts moi même, vu que sur le premier match Cambiasso a marqué CSC.

j'ai encore du travail pour arriver au niveau .

mais bon le but c'est de passer un bon moment.

belles victoires hama.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

Ouai c'est vrai que j'ai un CV a PES assez important, j'y joue depuis le tout premier sur PS1 donc en gros sa fait onze ans que je joue a se jeu affraid . En online j'en suis a 14h00 environ de jeu ce qui doit faire environ 50 match mais le plus gros passée sur ce jeu c'est avec les potos, des soirée qu'on se tape dessus a jouer jusqu'à en avoir les yeux qui pique.
Dès que t'es chaud Equar on se remet sa et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

Hama a écrit:
Ouai c'est vrai que j'ai un CV a PES assez important, j'y joue depuis le tout premier sur PS1 donc en gros sa fait onze ans que je joue a se jeu affraid . En online j'en suis a 14h00 environ de jeu ce qui doit faire environ 50 match mais le plus gros passée sur ce jeu c'est avec les potos, des soirée qu'on se tape dessus a jouer jusqu'à en avoir les yeux qui pique.
Dès que t'es chaud Equar on se remet sa et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan ?

ca me rappelle des souvenirs, surtout les yeux qui piquent Razz Mais cool qu'equar ce lance enfin avec nous dans la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Empty
MessageSujet: Re: P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar   P3L-A_Hama  VS  P3L-A_Equar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A_Hama VS P3L-A_Equar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Wars :: Résultats des Wars non officielles-
Sauter vers: