P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques questions!

Aller en bas 
+3
LDD
Dark Jim
fragmac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

Tout d'abord salut à tous!
Je joue bcp sur rfom et un peu sur cod4 qui me plait un peu moins.
J'ai lu les conditions pour etre recruté (si c'est toujours possible...?) et je rentre dans tous les critères néanmoins j'aurais une question :
sachant que mon ID est fragmac pour rentrer dans votre clan faudrait-il que je refasse un ID du genre P3L-A_fragmac?? Je suis vraiment pas du genre à faire 50compte, un seul me suffit...
Pour me presenter legerement sur rfom j'ai un niveau moyen-bon (je me fais comprendre?), j'ai 12000frags pour 6000morts avec 260 rubans 7frags en 1200parties. Je suis connecté presque tous les jours.
Concernant COD4 je ne joue pas bcp et je viens juste de passer positif 750frags pour 700morts mais j'ai du mal à m'adapter au jeu sachant que je joue en solo (sans amis Sad ).
J'attends vos réponses avec impatience, bonne continuation à tous le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jim
P3L-Assassins
Dark Jim


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

bienvenue sur le forum

tu as juste a te faire un compte secondaire
Pas besoins de te recreer un autre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

dsl mais on ne recrute seulement sur CoD4, mais je vais tout de meme en parler car tu as quand meme un tres bon niveau sur RFoM à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:03

Merci pour vos réponses!!
Alors si j'ai bien compris en créant un compte secondaire je garderais fragmac ainsi que les stats de mon compte?
Tu sais LDD je n'ai pas un si bon niveau que ca, pour moi ce ne sont que des stats. En 1vs1 mes performances sont loin d'être les memes.
En tout cas si je pouvais intégrer le clan je pense que je trouverais enfin ce que je cherchais c'est à dire plus qu'un clan...j'ai vraiment l'impression que vous êtes proche entre vous et ca me plait bcp.
A bientot et petit message perso à toi LDD pour tes perfs au sniper avec en plus 62% de précision, bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

fragmac a écrit:
Merci pour vos réponses!!
Alors si j'ai bien compris en créant un compte secondaire je garderais fragmac ainsi que les stats de mon compte?
Tu sais LDD je n'ai pas un si bon niveau que ca, pour moi ce ne sont que des stats. En 1vs1 mes performances sont loin d'être les memes.
En tout cas si je pouvais intégrer le clan je pense que je trouverais enfin ce que je cherchais c'est à dire plus qu'un clan...j'ai vraiment l'impression que vous êtes proche entre vous et ca me plait bcp.
A bientot et petit message perso à toi LDD pour tes perfs au sniper avec en plus 62% de précision, bravo encore.

en créant un new compte tu ne garderas pas tes stats de ton compte non P3L

Et oui, nous sommes assez proche lol!

sinon comment ce fait il que tu connais ma précision au sniper, serais tu tombé vs nous ou avec nous sur le réseau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Oui j'ai joué 2fois contre toi sachant que j'ame le sniper sans avoir pour autant bcp de frags (1700 pour 61%precision). J'ai suivi régulierement ton parcours sur myresistance et voila.
Donc revenons en à ce compte : donc si jamais je rentre dans votre clan, je devrais laisser fragmac et ses stats Sad c'est triste...
Juste par curiosité purrais tu me donner tes stats sur cod4, personnellement j'ai bcp de mal avec ce jeu (ratio 1.06), le mode de tir au sniper me convient pas du tout en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

ben disons ke pour moi, c non, ne le prend mechamment, mais on a dit kom koi, on ne recruter plus mis a part sur UT3, mnt si tu souhaiterai ton prendre UT3, cela peut rendre ma reponse plus positive ke ceci.

Sinon voilà, c'est tout ce ke j avais a dire ^^.

A+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Ok, vraiment aucun probleme. Tu sais rfom ne reste qu'un jeu.
Encore merci pour votre sympathie à tous et à bientot sur le live.
Ciao et bonne continuation à la P3L-A
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

ecoute je suis pas méchant ein, mais après tout je suis pas seul a décider, tout le monde est concerné via a demande, puis si par l'occas unreal tournament 3 t interesse, et ke c envisageable de te le prendre a ce moment la, car nous mankons de joueurs sur ce jeu :s, sinon vlà, rien n'est perdu ki c mais helas oui tu devras perdre tout tes stats de ton compte primaire, mais cependant genre cod4, tu pourrai recommencer avec un nouvo compte c a dire celui de la P3L-A_...

Tu pourrai tet avoir un meilleur ratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Non UT3 ne m'interresse pas pour l'instant. J'etais vraiment interressé par votre clan concernant rfom mais si jamais il est possible de me refaire un compte sur cod4 pour etre integrer, pourquoi pas??
En tout cas c'est dommage pcq je commencais deja à faire vivre le forum Very Happy
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:16

Ben rfom, c fini pour notre clan vois tu seul 2-3 rescapé reste dessus lol

Sinon si a ce moment tu souhaite rejoindre l'equipe de cod4, il y aura un test a te faire passer avant la creation du pseudo et tout pour voir si tu es apte a rentrer ds la team vois tu, moi comme je n'ai plus le jeu lol car ma trop lassé, je laisse çà au leader et co leader de cod4 de voir çà avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Ok pas de probleme mais mon niveau est vraiment faible par rapport à resistance.
De toute manière ce sera à vous de voir mon niveau, sachant que je joue en solo j'ai du mal à me situer...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tof
Co-Leader
tof


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

je rentre ton pseudo ce soir et si tu y es on fera quelque partie ensemble pour voir ton niveau si tu es ok
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:01

J'etais connecté qu'a partir de minuit.Pas de pb pour jouer ensemble dailleurs jai accepté ton ID sur ma console. JE suis passé de 1.06 a 1.12 de ratio en qq parties.J'essai de progresser en tout cas meme si mes deplacement ne sont pas top.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:15

disons que nous recherchons plus particulierement des personnes sur UT3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Moi cela neme derange pa... il pourrait me remplacer même si hama revient sur COD4
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

Black Cat a écrit:
Moi cela neme derange pa... il pourrait me remplacer même si hama revient sur COD4

on est déjà bcp trop sur CoD4 donc pas envie de recruter quelqu'un s'il reste sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

LDD 1 - B.Cat 0


oue mais si je reviens sa revient o meme nn ? on sera bocou tro
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

On vera bien quand tu recupereras un internet correct pour la PS3 Razz

puis les tournentes, ca existe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:30

moui fo ke je regle sa mais j'ai la flemme ><
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: LDD 1 - B.CAT 1 lol   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

En tout cas tenez moi au courant. Moi si je veut intégrer P3L_A c'est pour l'entente entre les membres qui m'a l'air vraiment sympa, je ne veut surtout pas que ma venue soit une "gêne"...si vous etes trop dans le clan je comprend à 100%.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:00

fragmac a écrit:
En tout cas tenez moi au courant. Moi si je veut intégrer P3L_A c'est pour l'entente entre les membres qui m'a l'air vraiment sympa, je ne veut surtout pas que ma venue soit une "gêne"...si vous etes trop dans le clan je comprend à 100%.
A bientot.

si tu veux se soir on te prends dans le groupe P3L et on play ensemble et je me ferais 1 appercu de ton jeu sur CoD4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

ok pas de pb mais je serais connecté vers minuit. De tte maniere jtenvoie un message sur ta console pour te prevenir. Désolé d'etre chiant mais le seul mode de jeu que je joue à cod4 est match à mort donc sur les autres modes ce sera une découverte.
A ce soir j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

fragmac a écrit:
ok pas de pb mais je serais connecté vers minuit. De tte maniere jtenvoie un message sur ta console pour te prevenir. Désolé d'etre chiant mais le seul mode de jeu que je joue à cod4 est match à mort donc sur les autres modes ce sera une découverte.
A ce soir j'espere.

se sera pour demain alors car je reste pas jusque minuit se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

bon on va te prendre dans la team alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions! Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions!   Quelques questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: Coins des nouveaux-
Sauter vers: