P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P3L-A vs FK

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

P3L-A vs FK Empty
MessageSujet: P3L-A vs FK   P3L-A vs FK Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Match ayant eu lieu dimanche 22-07 à 21h en 5vs5.

1er round : CTF somerset 16j Humain

Bon moi en tant que spectateur j'ai regardé un peu tout le monde et tout le monde se défendait très bien mis à part qu'ils jouaient tous sur la la défense au début et on a eu du mal à leur prendre le drapeau ainsi de suite pour tout le long du 1er round :d.

Score du round : 3/0

2ème round : CTF somerset 16j Chimère

Bon toujours en spectateur et là je remarque que nos adversaires essai une attaque à 4 mais bon nous chimère sur ce terrain, c'est plus facile, alors on en ramène 1, puis 2 et le dernier.

Score du round : 3/0

3ème round : TDM dépot de bus Chimère

Toujours a du 5vs5, tout baigne pour le mieux on maitrise grave puis un peu le début Eldime nous quitte et on se retrouve a du 4vs5 mais on maitrise toujours jusqu'au moment un de leur team quitta par la même occasion par la suite afin de se retrouver 4vs4.

Score du round : 1000/456

4ème round : TDM dépot de bus Humain

Un peu beaucoup plus dur, très fort en chimère de leur coté mais on arrive à leur tenir tête même si on joue a du 3vs4, j'avoue çà été très dur ils nous prennent presque 100 pts vers la fin et on remonte et on gagne ce round de 2 frag d'avance qui a jouer en notre faveur durant ce round.

Score du round : 1008/984

Merci a tout le monde d'avoir était présent et d'avoir réaliser ce beau score et une nouvelle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
P3L-A vs FK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Wars :: Résultats des Wars officielles-
Sauter vers: