P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alucard Out

Aller en bas 
+11
Siderale
Hama
Spike
guigui-kun
tof
Black Cat
Razodd
MED
LDD
Tony
Alucard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

Eh ben 3 personnes qui partent ça fait beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:25

ui tel est leur choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:39

euh donc pour résumer, LDD Alu et Spike out c'est ca ? ensuite siderale qui va suivre LDD ?

si je fais le bilan y reste moi, itachi, BlackCat, Silvock, Leone, tof, Tony, Hama ? dsl pour ceux que j'ai oublié, on devrait peut etre se mettre d'accord maintenant sur le fait qu'on a pas le droit de s'embrouiller pour un truc a deux euros !

bonne route a ceux qui quittent la team, je les laisse avec leur conscience à savoir si ils ont quité la team pour raison perso valable ou si c'est juste un coup d'orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:45

MED ya moi aussi ! Very Happy
Et Siderale n'a pas du tout dit qu'il voulait partir mais qu'il voulait pas que dès qu'il y a une embrouille on dise direct je me casse voila !
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:48

edit :

si je fais le bilan y reste moi, itachi, BlackCat, Silvock, Leone, tof, Tony, Hama et guiguiet fragmac et mike et xeha et sephi(ca revient au fur et a mesure...) !! ?

pour siderale c'etait une question, je suis plus sur a savoir si c'est lui qui part si LDD s'en va, siderale c'est juste une question, heureux si tu reste, décu si tu quitte aussi


Dernière édition par MED le Dim 4 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

MED a écrit:
edit :

si je fais le bilan y reste moi, itachi, BlackCat, Silvock, Leone, tof, Tony, Hama et guiguiet fragmac et mike (ca revient au fur et a mesure...) !! ?


hep hep hep je suis la moi aussi même si je suis pas beaucoup présent que se soit fofo ou jeu je l'accorde en ce moment

et tu peux rajouter sephi à ta liste des gars qui se barrent je pense



Pour finir je dirais que: Ca fait quelques mois que la team c'est devenu n'importe quoi , peut-être la division sur deux jeux différents , peut-être sur différent caractères de chacun , peut-être des décisions prise à la va vite.
si il se barre je me barre etc ... dans ce cas tout le monde se barre ! Elle est ou la team que j'ai vécu depuis 10 mois et qui soudain explose , ne se respectent même plus entre membre elle est ou ?
NIMP NIMP NIMP NIMP NIMP NIMP Neutral
Razzod tu peux poster des topics pour demander d'être actifs mais vu l'ambiance qui y règne ça donne pas envi. Je fais parti du lot...
Je crois que la team (si on peut encore appeller ça heureusement qu'il y a encore les fidèles qui restent) est morte.


Si les membres se respectent pas , arrète de faire les gamins , sont hypocrites on y arrivera jamais.
Au final il restera que les membres qui sont ''amis'' et qui acceptent d'être contre-dit , qui sont soudés , etc ...

Sur ce a+ ,



(j'espère au moins que vous tiré pas un trait et que vous vous rappellerez encore et toujours des moments inoubliables du network)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

a mon avis, ils en ont rien a foutre des moments passé avec nous car un de ceux ki sont parti a dit ke depuis plusieurs moi, il se poser la kestion de se barer, or il attendait un bon moment pour le dire et vlà c tout puis tu as Mister Spike ki se barre pour un autre et vlà, chacun de sait pas faire d'effort, d'accord ils font ce k'ils veulent oki, mais bon vlà la team n'est pas morte pour autant, on va recruter un peu de people et çà tombe l'ambiance redeviendra comme çà avant comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Leone
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

Franchement jvais commencé par plusieur point sans etre mechant pour certain avec une petit touche de realisme!!!!


Deja silvock ne te permet pas de parler de ldd en disan que les gens quitte la team a cause de lui parce que a que je sache il n'a jamais fait quitté personne tu te permet toujours de critiquer et apres de revenir pour t'excuser tu crois que sa va marcher a chaque fois en tout cas bravo!!!! j'adore tes opinions!!!!

Ensuite gui gui s'il te plait plutot de dire que alu a quitté la team a coz de ldd essaye d'abord a savoir pourquoi il l'a quitté et pas a cause de qui!!! c'est pas mechant mais franchement les gars rester realiste!!!


Et pour finir Spike pars et on lui reproche d'etre a l'ecart de la team sachant que apres avoir repris cod4 c'etait le seul avec sephi black cat et med a venir jouer quoi donc arreter vos conneries les gars!!!!



donc voila moi aussi je pars et non sur un coup d'orgeuil mais voila quoi et tony un ptit clin d'oeil a toi pour dire que j'oublirai jms les moments passé ds la team et c'est pour sa que jgarderai contact avec les gens que j'apprecie vraiment jusqu"a present j'ai respecter toutes les decisions respecter la mienne sans me juger ou me critiquer s'too
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:16

faut que j'edite mon post pour dire que tu parts leone ??? deconne pas allez reste pour ceux qui sont la, ne pars pas pour ceux qui t'enervent
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:16

Oki si je puisse dire "TouTou" lol

Bon écoute apparement tu aime pas les opinions de razodd mais qui d'autre en donne des opinions ici pour essayer de calmer le jeu, a ce ke je sache personne ne fait un effort de son coté.

Spike pkoi il c barer, tout simplement pcke lui et ldd ont passé un pacte genre, tu pars je pars aussi jte suis mon Maitre (là tu fer exactement pareille).

Puis çà me gene pas ke spike se barre car c tits coms de merde k'il poster sur chacun des jeux ke j'aprecié çà commencé a grave me souler. (Attend tony je deconé, ne le prend pas comme çà)

Mais kesk il a fait razodd dans tous çà, il essayer de garder un membre de la team pour pas k'il se barre mais non au lieu de çà 3 autre se barrent pour suivre le maitre.

dernière tu fais ce ke tu veux après tout, moi aussi j'ai passé de bons moments en ta compagnie mais tu décide de te Cassé bah vlà tant pis.

Mnt tu peux me garder mais je tient a dire ke je joue pratikement avec personne ki fait pas partie de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Leone
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:21

Toutou arrete s'il te plait tout ce que je vois c'est que t'es rentré dans le jeu de silvock a prendre sa defense terrible arrete de mettre tous sur le dos de spike un pact!!!!!!!! mais arrete donc serieu spike je crois que c'est le seul gars qui est rester franc avec nous tous si tout le monde n'apprecie pas sa ben jsui desolé apres n'oubli pas que pour un jeu libre opinion de tout le monde mais sauf que silvock ce n'est pas une opinion de chacun qu'il a de nous mais bien souvent des remarques deplacés rien qu'a voir le premier post de silvock sur ce sujet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razodd
Co-Leader
Razodd


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : OUI-OUI Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Y en a dotre qui sont intéréssé de kitter ??
et puis leone tu ve mon opinion ? t un CON
Oh excuz moi leone dsl
tu c pk je m excuz c pour te prouver que je suis plus mature que la bande de gamin ki lache la team alé vous faitre foutre d ailleur lacheur de merde


Dernière édition par Razodd le Dim 4 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:26

ué celui ki veut ki degage aussi a ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

Je pense que vous avez attendu le bon moment pour vous barrer, si je me trompe désolé mais je le perçois comme ça.
Parce que si on tient à coeur une team on ne se barre pas comme ça même pour un membre.

C'est bizard il a fallu d'un départ pour que plsuieur personnes partent aussi. Coincidences ou bon moment pour partir, maintenant que la team est fragile ?

Je ne sais pas Leone mais comme tu as dit, on a passé de bons moments sur COD4 ces derniers mois maintenant on pourra jouer encore ensmeble mais ça ne sera plus pareil pour moi...

Enfin bon voilà comme je lai dit ce matin je suis vraiment déçu par votre attittude.

Et comme m'a dit Tony ce matin :
"A un moment j'ai voulu me barrer de la team mais j'au eu du soutien derrière qui m'a dit "reste avec les p3L" je suis resté"

La au moin on voit les personnes qui tiennent à coeur à faire vivre la team.

Vous voulez partir ? ben allez y,, mais repensez avant aux bons moments passer ensemble, aux engueulades passer ensemble, aux réunificatiosn passer ensemble etc...

et je reprend une phrase de notre devise : "Si je recule, tuez moi" on fait quoi dans ce cas là ?

Donc je vous dit au revoir, vos places sont libres maintenant nous allons recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Siderale
P3L-Assassins
Siderale


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Chez el bibi
Date d'inscription : 12/01/2008

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Moi j'ai juste a dire un dernier mot pour conclure cela , Si vous voulez vous barer aller y comme certain viennent de le dire juste avant mais ce n'est pas de cela que je souhaite vous dire , simplement je trouve que si vous deviez quitter la team il doit avoir une raison tant que nous savons pas cette raison ( enfin pour moi ) je ne peut vous demander de jouer avec moi sur ce a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leone
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

mature si tu serai mature tu ne reculerai pas dans tes propos a toujours t'excuse mon petit silvock tu as encore beaucoup de chose a apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

a mon avis il est pas le seul a apprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:14

ptit poste pour dire merci d'avoir supprimé mon topic sur ma raison de mon départ

tout le monde à respecté mon choix sauf 2 personnes ( pas envie de citer les noms Wink )

enfin bref bonne continuation à ceux que jcomprenne mon départ et tampis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

mais 2r1 ^^, tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Tony a écrit:
mais 2r1 ^^, tout le plaisir est pour moi

vive la réparti sans déconne tony, passe un peu l'age de la gaminerie ca ferais du bien à tt la team et silvock ben arrete de t'excuser à tout bout de champs et assume un peu tes dits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

attend, tu fais plus partie de la team donc oublie un peu le forum stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Razodd
Co-Leader
Razodd


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : OUI-OUI Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

pi tagle aussi et fou nous la paix et si ca te fait plaisir je ne m excuserai point
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

t est qu un gros PD leone toute facon , tu peut aller te faire foutre toutou Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

je pense que vous n'avez pas trop compris pourquoi je quittais la team

relisez un peu mon poste à la page 2 et peut etre comprendriez vous pourquoi je suis partie

et je garde contact avec les P3L car a ce que je sache j'ai rien contre personne ( mise à part silvock qui a fait débordez le vase et tony )
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

roh ah bon moi pkoi, tu ma rajouter sur ton psn ^^, a ce point la vire moi de ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard Out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alucard Out   Alucard Out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Out
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: