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 Regle pour war cod4

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Tony
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Tony


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MessageSujet: Regle pour war cod4   Regle pour war cod4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:12

Regle de TDM :

Code:
Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée
Mode de Jeu : Match à mort par équipe
Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Rejoindre partie en cours : Interdit
Snipers de l'équipe : Les snipers seront désignés par chaque équipe en début de partie et ne devront pas changer en cours de jeu.
Nombre de snipers : Il sera limité à 2 snipers en 6vs6 et 7vs7, 3 snipers pour du 8vs8 et 9vs9.

Options Match à mort par équipe :

Limite de temps : 20 minutes
Limite de score : 1000 points

Options d'Equipe :

Spectateur : Equipe
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : Non
Tir ami : Avec

Options de Joueur :

Nombre de vies : Illimité
Délai réapparition : Aucun
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal
Autoriser killcam : Avec
Autoriser courir : Avec

Options de Jeu :

Tir dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser soutien aérien : Avec
Mode à l'ancienne : Sans
Mode Hardcore : Sans

Options de mort subite (seulement en cas d'égalité) :

Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Limite de temps : 5 minutes
Limite de score : 250 points

Voici la liste des maps :

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux croisés - Quartier - Pluie torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de force - Frappe - Libre - Assassinat

En cas de déconnexion d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment où un des joueurs meurt, la partie ne peut plus s'annuler.

En cas de déconnexion du serveur :

Si le serveur déconnecte et que le score à la déconnexion est favorable à l'équipe de serveur, il est impossible que cette partie soit comptée même si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse du serveur, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer de serveur et de ne pas la compter par fair-play.

Regle de Recherche et destruction :

Code:
Avant le match :

Tout d'abord, vous devez être a l'heure pour le match. Un retard de 15 minutes est accepté , ou plus si arrangement avec l'équipe adverse.

Condition de victoire :

Le match se déroule sur 2 cartes en 2 manches par carte.
L'équipe ayant gagnée le plus de manches remporte la victoire (si égalité en terme de manches, le meilleurs score cumulé au terme des 4 manches remporte la victoire)
Il ne peut pas y avoir de match "nuls", car si vous êtes à égalité en terme de manches gagnées et de score cumulé sur les 4 manches, vous dévez effectuer une mort subite (voir "Options mort subite") afin de déterminer un gagnant.

NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete (via le profil GC de la team gagnante) dans un délai maximum de 48h. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete.

Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée
Mode de Jeu : Recherche et destruction
Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Rejoindre partie en cours : Interdit
Snipers de l'équipe : Les snipers seront désignés par chaque équipe en début de partie et ne devront pas changer en cours de jeu.
Nombre de snipers : Il sera limité à 2 snipers en 6vs6 et 7vs7, 3 snipers pour du 8vs8 et 9vs9.

Options Recherche et destruction :

Durée manche : 2,5 minutes (pour 1 pose de bombe)
Retardateur bombe : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Multi bombe : Sans
Limite score : 4 points
Changement Manches : toutes les 1

Options d'Equipe :

Spectateur : Equipe
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : Non
Tir ami : Avec

Options de Joueur :

Nombre de vies : Illimité
Délai réapparition : Aucun
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal
Autoriser killcam : Avec
Autoriser courir : Avec

Options de Jeu :

Tir dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser soutien aérien : Avec
Mode à l'ancienne : Sans
Mode Hardcore : Sans

Options de mort subite (seulement en cas d'égalité) :

Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Durée manche : 2,5 minutes (pour 1 pose de bombe)
Retardateur bombe : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Multi bombe : Sans
Limite score : 4 points
Changement Manches : toutes les 1


Voici la liste des maps :

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux croisés - Quartier - Pluie torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de force - Frappe - Libre - Assassinat

En cas de déconnexion d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment où un des joueurs meurt, la partie ne peut plus s'annuler.

En cas de déconnexion du serveur :

Si le serveur déconnecte et que le score à la déconnexion est favorable à l'équipe de serveur, il est impossible que cette partie soit comptée même si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse du serveur, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer de serveur et de ne pas la compter par fair-play.

Regle de QG :

Code:
Avant le match :

Tout d'abord, vous devez être a l'heure pour le match. Un retard de 15 minutes est accepté , ou plus si arrangement avec l'équipe adverse.

Condition de victoire :

Le match se déroule sur 2 cartes en 2 manches par carte.
L'équipe ayant gagnée le plus de manches remporte la victoire (si égalité en terme de manches, le meilleurs score cumulé au terme des 4 manches remporte la victoire)
Il ne peut pas y avoir de match "nuls", car si vous êtes à égalité en terme de manches gagnées et de score cumulé sur les 4 manches, vous dévez effectuer une mort subite (voir "Options mort subite") afin de déterminer un gagnant.

NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete (via le profil GC de la team gagnante) dans un délai maximum de 48h. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete.

Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée
Mode de Jeu : QG
Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Rejoindre partie en cours : Interdit
Snipers de l'équipe : Les snipers seront désignés par chaque équipe en début de partie et ne devront pas changer en cours de jeu.
Nombre de snipers : Il sera limité à 2 snipers en 6vs6 et 7vs7, 3 snipers pour du 8vs8 et 9vs9.

Options QG :

Limite de temps : 15 minutes
Limite de score : 250 points
Temps pour tenir le QG : 1 minute
Délai Réapparition QG : Instantané
Mode QG classique : Avec

Options d'Equipe :

Spectateur : Equipe
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : Non
Tir ami : Avec

Options de Joueur :

Nombre de vies : Illimité
Délai réapparition : Aucun
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal
Autoriser killcam : Avec
Autoriser courir : Avec

Options de Jeu :

Tir dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser soutien aérien : Avec
Mode à l'ancienne : Sans
Mode Hardcore : Sans

Options de mort subite (seulement en cas d'égalité) :

Limite de temps : 10 minutes
Limite de score : 100 points
Temps pour tenir le QG : 30 minute
Délai Réapparition QG : Instantané
Mode QG classique : Avec


Voici la liste des maps :

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux croisés - Quartier - Pluie torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de force - Frappe - Libre - Assassinat

En cas de déconnexion d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment où un des joueurs meurt, la partie ne peux plus s'annuler.

En cas de déconnexion du serveur :

Si le serveur déconnecte et que le score à la déconnexion est favorable à l'équipe de serveur, il est impossible que cette partie soit comptée même si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse du serveur, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer de serveur et de ne pas la compter par fair-play.

Regle de domination :

Code:
Avant le match :

Tout d'abord, vous devez être a l'heure pour le match. Un retard de 15 minutes est accepté , ou plus si arrangement avec l'équipe adverse.

Condition de victoire :

Le match se déroule sur 2 cartes en 2 manches par carte.
L'équipe ayant gagnée le plus de manches remporte la victoire (si égalité en terme de manches, le meilleurs score cumulé au terme des 4 manches remporte la victoire)
Il ne peut pas y avoir de match "nuls", car si vous êtes à égalité en terme de manches gagnées et de score cumulé sur les 4 manches, vous dévez effectuer une mort subite (voir "Options mort subite") afin de déterminer un gagnant.


NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete (via le profil GC de la team gagnante) dans un délai maximum de 48h. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete.

Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée
Mode de Jeu : Domination
Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Rejoindre partie en cours : Interdit
Snipers de l'équipe : Les snipers seront désignés par chaque équipe en début de partie et ne devront pas changer en cours de jeu.
Nombre de snipers : Il sera limité à 2 snipers en 6vs6 et 7vs7, 3 snipers pour du 8vs8 et 9vs9.

Options Domination :

Limite de temps : 20 minutes
Limite de score : 500 points

Options d'Equipe :

Spectateur : Equipe
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : Non
Tir ami : Avec

Options de Joueur :

Nombre de vies : Illimité
Délai réapparition : Aucun
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal
Autoriser killcam : Avec
Autoriser courir : Avec

Options de Jeu :

Tir dans la tête seulement : Sans
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser soutien aérien : Avec
Mode à l'ancienne : Sans
Mode Hardcore : Sans

Options de mort subite (seulement en cas d'égalité) :

Nombre de cartes : 2
Nombre de manches par carte : 2
Limite de temps : 5 minutes
Limite de score : 100 points

Voici la liste des maps :

Embuscade - Terrain - Bloc - Marais - Compte à rebours - Crash - Feux croisés - Quartier - Pluie torrentielle - Envahi - Pipeline - Cargaison - Epreuve de force - Frappe - Libre - Assassinat

En cas de déconnexion d'un joueur :

La partie est annulée si le temps n'as pas dépassé 2 minutes ET si aucun joueur n'as été tué, à partir du moment où un des joueurs meurt, la partie ne peut plus s'annuler.

En cas de déconnexion du serveur :

Si le serveur déconnecte et que le score à la déconnexion est favorable à l'équipe de serveur, il est impossible que cette partie soit comptée même si c'est un match nul.
Si le serveur déconnecte et que le score est favorable à l'équipe adverse du serveur, alors la manche est comptée, MAIS nous conseillons si cela arrive pour la première fois de changer de serveur et de ne pas la compter par fair-play.

PS : LES regles viennent de Gamecompet et sera tjrs celle-ci a utiliser, merci bien.
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