P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maps supplementaire

Aller en bas 
+7
Alucard
Spike
LDD
Razodd
guigui-kun
Black Cat
tof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof
Co-Leader
tof


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

bientot on aura de nouvelles maps pour COD4

http://www.play3-live.com/news-ps3-robert-bowling-parle-des-nouvelles-maps-6947.html
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

sa va être cool :p
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

Oé ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Razodd
Co-Leader
Razodd


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : OUI-OUI Land
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Ca ne sera pas 3 mais 4 nouvelles maps
http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of-duty-4-des-affrontements-a-chinatown-7188.html
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

qui sortent dabord le patch et après les maps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Spike
Ami des P3L-Assassins
Spike


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

osef! les map déchires grave! je les prend toute!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Spike a écrit:
osef! les map déchires grave! je les prend toute!

logique, elle seront gratos sinon préfère d'abord voir LE patch, qui règle enfin les probs de micro et les hotes de partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Spike
Ami des P3L-Assassins
Spike


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

arrête de râler!!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

Spike a écrit:
arrête de râler!!

j'ai entièrement le droit de raler sur un online qui devient comme au début ... c'est mon droit de consommateur il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Spike
Ami des P3L-Assassins
Spike


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

tu consomme pas toi tu squatte!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

:p:p;p;p vous avez vu tous ces batiments et sdur la premiere image l'echaffaud a drtoite ? rien de tel pour un sniper :p je vais l'adorer c'te map ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:53

Spike a écrit:
tu consomme pas toi tu squatte!

vive le rapport la, tu t'enfonces spiky lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

LDD a écrit:
Spike a écrit:
tu consomme pas toi tu squatte!

vive le rapport la, tu t'enfonces spiky lol!

consommer de l'alcool ? pa bien !!!! vive le lait :p
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Ami des P3L-Assassins
Spike


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56

LDD a écrit:
Spike a écrit:
tu consomme pas toi tu squatte!

vive le rapport la, tu t'enfonces spiky lol!
t'a l'esprit trop étroie pour comprendre la vanne. mais je t'en veux pas. cheers

bisouuuus!



* bon moi je vais sur cod tchô les noob *
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Spike a écrit:
LDD a écrit:
Spike a écrit:
tu consomme pas toi tu squatte!

vive le rapport la, tu t'enfonces spiky lol!
t'a l'esprit trop étroie pour comprendre la vanne. mais je t'en veux pas. cheers

bisouuuus!



* bon moi je vais sur cod tchô les noob *

explique la vanne spiky, enfin s'il y en à une bien entendu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:58

voici quelques screenshots des nouvelle map du online de cod4 , comme vous le savez deja elle seront payante mais ca laisse serieusement a reflechir car elles ont l air bien terrible au vu de ces superbes screenshots de qualités , je pense qu elle seront mienne fin avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

y sont ou les screenshots ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

Alucard a écrit:
voici quelques screenshots des nouvelle map du online de cod4 , comme vous le savez deja elle seront payante mais ca laisse serieusement a reflechir car elles ont l air bien terrible au vu de ces superbes screenshots de qualités , je pense qu elle seront mienne fin avril Razz

clair ou sont les screens lol!

sinon, de mon côté ils peuvent aller se faire voir, vais pas leur donner des sous en plus vu le réseau merdique qu'il y à Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

desolé j avait oublier de copier coller
http://www.ps3gen.fr/content/view/2098/1/
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

j ai peut etre plus le jeu, mais la map me semble assez zolie ^^ et tout aussi bien a jouer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

merdique merdique faut pas abuser quand meme LDD je suis d accord c est pas comme resistence mais au debut quand le jeu est sortie qu on trouver jammais de partie et qu on ne pouvait pas faire de groupe la c etai merdique je suis d accord mais au jour d aujourd hui je vous rapel qu on ne paye pas d abonnement pour jouer online donc pour un service qui est gratuit faut pas non plus etre trop gourmand est en demander tjrs plus moi je suis plutot satisafait dans l ensemble maintenant pis surtout les partie ou on a une connection de merde y a juste a quitter et tu en retrouve uen autre en 10sc chrono donc c est plutot cool je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

Alucard a écrit:
merdique merdique faut pas abuser quand meme LDD je suis d accord c est pas comme resistence mais au debut quand le jeu est sortie qu on trouver jammais de partie et qu on ne pouvait pas faire de groupe la c etai merdique je suis d accord mais au jour d aujourd hui je vous rapel qu on ne paye pas d abonnement pour jouer online donc pour un service qui est gratuit faut pas non plus etre trop gourmand est en demander tjrs plus moi je suis plutot satisafait dans l ensemble maintenant pis surtout les partie ou on a une connection de merde y a juste a quitter et tu en retrouve uen autre en 10sc chrono donc c est plutot cool je trouve^^

dsl mais aucun jeu online sur PS3 à de tel prob, jeu online pas paufiné et il le sorte quand même on a attendu 2 patchs pour que se soit + ou - potable

il y a des limites à la connerie

les probs d'hôte reviennent de + en +, c'est pour ca que hier soir j'ai quitté puis les FPS, ca commence à me saouler sérieux, mais je l'ai repris car voulais rejouer avec toi, tof, spike et pour lancer la team dans les wars qu'on maitrise pour le moment Cool

donc vivement GTA car je tiens plus moi niveau FPS Sad

Puis si tu as envie de leur filer de la tune, ben fait le mais c'est pa spour autant que le réseau s'améliorera Wink

Bon je go prendre un bain pour stopper mon ennuie d'un dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Moi je sais pas encore si je les achèterai mais je vais y réfléchir !
Puis j'ai encore un peu de temps devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

moue enfin a t ecouter ona l impression que les partie sont ijouable y a des mechant lag etc.... or je suis dsl mais c est pas le cas moi je jou souvent et on va dire 2 partie sur 10 il va y avoir d lagg j vais me repeter mais pour un service gratuit j suis pas mecontent apres ca reste mon avis perso je comprend que tout le monde ne peut pas etre d accord y a tjrs des rabatjoie lol! pis c assez relatif ce que tu dit , un petit exemple : mettre 70 euro dans un jeu com assassin's creed qui freeze et qui a des putain de baisse de framerate ( je croit qu on peut pas faire pire ) certes le patch est sortie assez rapidement encore heureux ,mais la je trouve ca inadmissible et tu leur a bien donner 70 euro un autre exemple pes 2008 ca fait deja un bou d etemps qu il est sortie niveau online la tu peut dire c est inouable mechant lagg regulierement et baisse de framerate offline , pour en revenir a cod4 si le online etait si merdique que ca je pense pas qu il y aurait des millions de joueur dessus Razz et vosu prenez tjrs pou reference rfom mais moi le peu d etemps que je l ai eu ( 1 semaine ) j ai rencontrer quelques petit soucis quand meme apres c est peut etre uen coincidence je sais pas lol! mais voila 10 euros pour 4 map surtout qu elle on l air bien cool je trouve pas qu il se foute de la gueule des gens au contraire meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:13

LDD a écrit:

les probs d'hôte reviennent de + en +, c'est pour ca que hier soir j'ai quitté puis les FPS, ca commence à me saouler sérieux, mais je l'ai repris car voulais rejouer avec toi, tof, spike et pour lancer la team dans les wars qu'on maitrise pour le moment Cool


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maps supplementaire Empty
MessageSujet: Re: maps supplementaire   maps supplementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maps supplementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: