P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souci Online GT5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Souci Online GT5 Empty
MessageSujet: Souci Online GT5   Souci Online GT5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:12

Code:
Disponible aujourd'hui en boutiques, Gran Turismo 5 Prologue s'est fait remarquer par quelques difficultés d'accès au mode online. Ceux qui s'y sont essayés le savent, une mise à jour est nécessaire pour le rejoindre. Or, Gran Turismo 5 Prologue est un peu victime de son succès depuis ce matin car récupérer et effectuer cette mise à jour est quasiment impossible en raison d'un trop grand nombre de requêtes. Nous tenons également à avertir les joueurs que le patch comporte un risque de suppression des sauvegardes, nous vous encourageons donc à les stocker sur un support indépendant si vous ne tenez pas à perdre votre progression solo. Pour le reste, vous n'avez plus qu'à attendre que ça se calme, sachant que la MaJ peut planter au bout d'une heure. Un lancement bien houleux en somme.


source : Jv.com

Bon voilà j'ai trouvé çà et je pensez ke çà pourrait etre utilse au possesseurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

Souci Online GT5 Empty
MessageSujet: Re: Souci Online GT5   Souci Online GT5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:18

Moi hier soir j'ai mit la MAJ de prologue en route vers 22h00 et sa m'as prit 30 minutes, par contre j'ai pas encore tester le mode online car avec les 30.000 crédits du début sa te permet d'avoir un faible choix de véhicules et surtout sont pas top top.
PS : En 1ere voiture j'ai prit la Golf 5 GTI wouhaouuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci Online GT5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Online!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: