P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si possible devenir un P3L

Aller en bas 
+12
LDD
mika-1985
tof
Dark Jim
fragmac
Razodd
Black Cat
Siderale
Yutope
guigui-kun
Tony
Mini-Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:29

voila jme presente mon PSN est mini-batista je joue en ce moment sur RFOM je joue souvent avc youtope et je lui est demande si il i avait moyen de renter dan votre team si vou ne connaisser pa mon niveau demander a youtope il vou repondra frenchement
otrement g 16 ans tre souvent connect voir touletem le weekend g un ratio de 2.5
et je sui le frere a vaugris ki est che les A-T je sais ke entre A-T et P3L c la guerre mai bon je tenais a le preciser et pk pa un jour jouer contre mon frere et lui explose la gueul
voila jespere ke jaurai ete assez convainkan et ke vous macepterer dans votre team
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

Bon voilà je te répondrai franchement que pour moi il n'y as pas de soucis mais a condition d'acheter soit UT3 ou un autre jeu utilisé par la team, plus pour UT3 ^^, comme çà on affrontera la team a ton frere ke j'aime bien cke tu dis genre ceci : exploser leur gueule çà me plait fortement.

De plus tu vois RFoM est démodé pour nous mnt, on est parti sur CoD4 et UT3, donc vlà :s.

Avis des autres svp
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:38

Ben oué comme l'a dit Tony moi ça me dérange pas !
Mais Resistance c'est un peu mort dans la team !
Donc si t'achète un autre jeu moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yutope
P3L-Assassins
Yutope


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:15

Moi jvais repondre franchement , bon joueur et il me tiens beaucoup compagnie sur RFOM donc pour le moment sa serai cool de le prendre , apres si il achete UT3 ou COD4 c'est cool Smile Mais regarder moi j'ai ni COD4 ni UT3 et jsuis dans la team =) Il est sympa comme mec et mature ! Je Souhaite fortement qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:17

oui mais bon, c t a l epoque ou on recruter, ici le seul defo c ke l on recrute plus en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siderale
P3L-Assassins
Siderale


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Chez el bibi
Date d'inscription : 12/01/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:24

Comme Tony et Guigui l'on dit , un shti manque de jeux ^^" sinon une fois que tu aura UT3 selon moi car COD men fous xD bin yora pas de prob mais je tien a rajouter comme Rfom est demodé on ne peut voir ton niveau de jeu mais je pense que cela n'est pas encore hyper grave donc voila ^^" mon vote reste neutre pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

moi sa me derange po dacheté UT3 ou cod4 mé vou me conseiller le kelle a acheté car je v pa achété lé 2 c le kelle ou vou joué le plus
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:53

les 2 chacun a une team dessus, a toi de voir lekelle tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Yutope
P3L-Assassins
Yutope


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Y'aurai moyen de le faire join la team deja sur RFOM la ? Histoire qu'il puisse up un nouveau compte quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

non pas mnt, on attend aussi l avis de ldd
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Moi je serai assez d'accord si il passe un test parce qu'on bon c'est à chaque fois pazreil, on dit "one ne recrute plus, bon allez c'est le dernier après on recrute plus, bon ok tu es franchement le dernier", xd on peut aller loin comme ça. Enfin bonm oi ça ne me gène pas c'est par pur principe après il peut toujours devenir ami de la team
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

Black Cat a écrit:
Moi je serai assez d'accord si il passe un test parce qu'on bon c'est à chaque fois pazreil, on dit "one ne recrute plus, bon allez c'est le dernier après on recrute plus, bon ok tu es franchement le dernier", xd on peut aller loin comme ça. Enfin bonm oi ça ne me gène pas c'est par pur principe après il peut toujours devenir ami de la team

Pas con comme idée^^, je la retient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razodd
Co-Leader
Razodd


Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : OUI-OUI Land
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

on manque sacrément de joueur sur UT3 et très peu de remplacants disponible , l idéal serait que t achete si tu as un bon niveau tu pourra faire parti de ceux qui joue mais on essaye souvent d'alterner les joueurs donc tkt po !
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Moi je ne sais pas trop si j'ai mon avis à donner sachant que je suis un membre tout récent.
Mais si j'avais à donner mon avis je pencherais pour le meme choix que le "Chat Noir", je pense que LDD est de notre avis aussi.
Vous dites que vous ne recrutez plus et à chaque fois un nouveau joueur sympathique fais son arrivé et vous dites "aller on le prend, c'est le dernier".
Moi je n'est vraiment rien contre toi et je serais meme de ton coté sachant que je suis passé par la meme galere pour rejoindre le clan mais les mec faudrais peut-etre etre en accord avec soi-meme...ce n'est pas pour rien si le coin "recrutement" à été verouillé.
J'espere qu'a la suite de mon roman j'aurais été assez clair;
bien à vous chers membres de la P3L
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

bah ecoute ldd connait mon opinion et je suis pas d accord d arreter de recruter, car me dit ke vlà apres tout on joue pour s amuser connaitre des personnes et vlà, non dire voici on a une team sur tel ou tel jeu et de plus recruter.


Fin vlà koi jmen fous mais bon, je suis kkun deja de 1 ki pusise pas dire non, bah ui je suis comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

De toute manière c'est à vous de voir, c'est vous les leader du groupe donc à vous de gérer ces problemes.
Premier pb à resoudre : faut-il ou non continuer à recruter?
Que ce soit clair pour tous le monde, soit on décide de fermer les portes et personne ne rentre (ca fait associal quand meme...), soit on décide de ne faire rentrer que les connaissances de la team c'est à dire des personnes qui sont "recommander" par les membres P3L ou soit c'est portes ouvertes (ca risque de partir en cacahuète).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jim
P3L-Assassins
Dark Jim


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

J'ai peut être une idée

As tu Warhawk comme jeu car je pense qu'on peut aussi faire une team avec ce jeu

Je vais surment abandonnée Avec UT car je n'arrive pas à jouer, je le préfere largement sur PC (je ne critique pas la version PS3 mais je suis plus habituer a jouer avec le clavier, je sais vous allez me dire qu'on peut utilisé le clavier aussi sur ps3 mais il ya un probleme avec la rotation (quand j'avance et que je tourne la souris en meme temps sa va dans le sens contraire, j'ai essayer different reglage mais rien n'y fait))

je pense qu'on pourait recruter aussi pour Warhawk et faire comme COD et UT

Je me porte garant pour diriger le jeu a moins qu'il y ait plus comptétent que moi Very Happy

Qu'en pensez vous ?


LDD pourait t-on mettre le lien du site en page d'accueil stp
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:01

Dark Jim a écrit:


LDD pourait t-on mettre le lien du site en page d'accueil stp
Lool le petit com' !
Sinon je serais présent sur une team Warhawk c'est un jeu sublime que j'ai un peu abandonné mais bon je pourrais volontier m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
tof
Co-Leader
tof


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

Citation :
Fin vlà koi jmen fous mais bon, je suis kkun deja de 1 ki pusise pas dire non, bah ui je suis comme çà ^^
t es un menteur la premiere foi tu m a dit non lol!

moi je suis pas contre si il passe un test

ps:on n est pas l armee du salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika-1985
P3L-Assassins
mika-1985


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:09

Tony a écrit:
bah ecoute ldd connait mon opinion et je suis pas d accord d arreter de recruter, car me dit ke vlà apres tout on joue pour s amuser connaitre des personnes et vlà, non dire voici on a une team sur tel ou tel jeu et de plus recruter.


Fin vlà koi jmen fous mais bon, je suis kkun deja de 1 ki pusise pas dire non, bah ui je suis comme çà ^^

TONY t'as 50 000€ a me filer là ????

sérieusement je suis plus d'accord avec LDD, avec trop de monde la team deviendrait beaucoup plus difficile à gérer... certaines personnes ne pourraient peut être plus autant jouer les wars etc. C'est un gros souci d'organisation.

Après ce n'est que mon avis personnel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:46

Le semi come back de LDD ^^

ben disons que je suis pas d'accord pour le recruter car comme l'a dit mon B. Cat préféré, à chaque fois on dit que c'est le dernier, ...

Donc voila, on est 28 dans la team et je pense qu'on est assez, faut juste voir avec ceux qui sont moins actif et voir ce qu'il compte faire car je n'aim pas gardé des gens non actifs ...

pour warhawk c'est mort car nombreux P3L ne l'ont pas pris sur e compte de la team et j'aurais vu plutot hama que toi jim ( bcp plus présent au sain de la team )


PS : et on est plus dans la merde niveau CoD que UT pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Dark Jim
P3L-Assassins
Dark Jim


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

Faut voir aussi avec quel jeu les membre non actif de la team voudrais joué car il n'ont pas forcément les meme jeu que la team

Car moi en se moment je joue pluss avec PES 2008 et Warhawk que UT car j'ai trop de mal pour joué
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:57

Ouai Jim l'idée de warhawk est pas mal, mais il ya ce put**n de pseudo gui nique tout, koike si par exemple on as creer notre team, j'en ferais parti c'est sur ^^ et pourtant je jouerais avec mon pseudo Hama213. Donc rien ne change en gros, les news membres jouerons sur warhawk avec leur pseudo normal et devrons obligatoirement creer celui P3L-A_ pour jouer au autre jeu(UT, COD. Battlefield, ect......).
Sinon pour en revenir au sujet, recrutements ON, ouai pkoi pas, plus on est de fous + on ris.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:16

ba moi vnir minterreseré bocou jpennce ke sur RFOM apré les A-T vou ete la meilleur team é ce soir je v avoir COD4 donc si c possible de rentre dan le clan sur RFOM et sur COD4 vu kill vs lanke du monde a vou de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:32

Mini-Batista a écrit:
ba moi vnir minterreseré bocou jpennce ke sur RFOM apré les A-T vou ete la meilleur team é ce soir je v avoir COD4 donc si c possible de rentre dan le clan sur RFOM et sur COD4 vu kill vs lanke du monde a vou de voir

rien que pour ta première phrase moi c'est nan
si tu regardes le résumé des wars tu constateras qu'on les as battu 3 - 1


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si possible devenir un P3L Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si possible devenir un P3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: Coins des nouveaux-
Sauter vers: