P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes

Aller en bas 
+4
guigui-kun
LDD
Hama
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

Conscient des problèmes de freeze de GTA IV sur certains modèles de PS3, le support de Rockstar (et non Rockstar lui-même qui reste discret sur la question) offre une solution de dépannage dans l'attente d'un véritable patch. Suivez bien, c'est un peu long, voire rigolo quand on regarde ça de loin. Malheureusement, cela ne concerne que la version PS3 alors que la version Xbox 360 rencontre également des difficultés.



Au niveau de la console : :

* - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes
* - Désactivez la connexion Internet de la console
* - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux
* - Désactivez les fonctions Media Server
* - Effacez le cache Internet du système
* - Désactivez l'écran de veille de la PS3
* - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)
* - Relancez le jeu



Dans le jeu : :

* - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique
* - Désactivez les vibrations du pad




Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Pendant qu'on y est on peut mettre l'affichage en 576p lol!
C'est une blague ou quoi ce truc ???????
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

ouais vraiment du grand n'importe quoi sans déconner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:52

c peut-être bizare mais cela marcherai-t-li, fodra une preuve d'un test
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

Moi j'ai pas eu de freezes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

pareil pas eu de freeze

j'aiemrais vraiment un peu voir l'etat des PS3 ( l'environnement dans laquel elle se trouve ... ) des personnes qui ont des freezes car c'est vraiment pas normal

Ma PS3 est du 23 et j'ai JAMAIS eu de prob avec ( mise à part avec A C ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

moi ca me soule un peu tout ces commentaires , serieusement jr rigolerai ldd si ta ps3 tomber ou panne lecteur bluray etc... la je pense tu changera de discour parce que moi je trouve ca quand meme sacrement egoiste de dir " oui ma j ai pas de freeze j voudrai bien voir l etat des ps3 bla bla bla etc.... " et voila c est pas parce que toi ta pas eud e freeze que c est le cas pour tout el monde je susi desolé mais si les gens se plaignent qu il ont beaucoup de freeze etc... honnetement je en pense pas qu il l invente et c est pas pour autant que les gens ne prenne pas soin de leur materiel , et tu va me dire les freeze sur AC c est du a une ps3 mal entretenu peut etre scratch j me pose de plsu en plus de question sur les consol next gen et ps3 plsu particulierment (com dab le plus souvent c des joueur ps3 qui ont des freeze )parce que des jeux a 70 euro qui freeze pas pour tout le monde heureusement mais on est jammais a l abris , ben moi ca me fait reflechir tout ca
et HAMA tu parler de 576 P mais sache que tu n aura pas a le faire le jeu ne tourne meme pas en 720p Laughing malgres qu il soir afficher 1080 sur la boite et ca ete verifier c est du sous HD gta
http://ps3fan.fr/news/news-ps3/gta-iv-de-la-hd-.html
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

MOi ma ps3 est bien entretenu et ça n'évite pas quelque freeze... C'est vrai qsue c'est du n'importe quoi aussi de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:17

Black Cat a écrit:
MOi ma ps3 est bien entretenu et ça n'évite pas quelque freeze... C'est vrai qsue c'est du n'importe quoi aussi de dire ça

C'est peut être bizar comme manip, mais faut pas dire que c'est du n'importe quoi non plus, personne a tester donc personne peut prouver, si jamais vous aviez un probleme et que vous faites çà et que çà marche, vous viendrais me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19

Tony a écrit:
Black Cat a écrit:
MOi ma ps3 est bien entretenu et ça n'évite pas quelque freeze... C'est vrai qsue c'est du n'importe quoi aussi de dire ça

C'est peut être bizar comme manip, mais faut pas dire que c'est du n'importe quoi non plus, personne a tester donc personne peut prouver, si jamais vous aviez un probleme et que vous faites çà et que çà marche, vous viendrais me dire merci.

Je n'ai pas dit pour toi tony j'ai dit pour LDD ce qu'il a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Black Cat a écrit:
Tony a écrit:
Black Cat a écrit:
MOi ma ps3 est bien entretenu et ça n'évite pas quelque freeze... C'est vrai qsue c'est du n'importe quoi aussi de dire ça

C'est peut être bizar comme manip, mais faut pas dire que c'est du n'importe quoi non plus, personne a tester donc personne peut prouver, si jamais vous aviez un probleme et que vous faites çà et que çà marche, vous viendrais me dire merci.

Je n'ai pas dit pour toi tony j'ai dit pour LDD ce qu'il a dit ^^

Oki bah désole ma poulette alors ^^, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:22

Tony a écrit:
Black Cat a écrit:
Tony a écrit:
Black Cat a écrit:
MOi ma ps3 est bien entretenu et ça n'évite pas quelque freeze... C'est vrai qsue c'est du n'importe quoi aussi de dire ça

C'est peut être bizar comme manip, mais faut pas dire que c'est du n'importe quoi non plus, personne a tester donc personne peut prouver, si jamais vous aviez un probleme et que vous faites çà et que çà marche, vous viendrais me dire merci.

Je n'ai pas dit pour toi tony j'ai dit pour LDD ce qu'il a dit ^^

Oki bah désole ma poulette alors ^^, toutes mes excuses.

impardonable... non xd je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hama
P3L-Assassins
Hama


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : 59 Fuck the keufs
Date d'inscription : 14/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:24

Oui Alu j'avais vu sa aussi comme quoi il tourner en 630p (une resolution batarde dans le genre), malgré sa le jeu n'est pas si moche que sa, d'apres les dire des personnes sur les fofo et d'un poto a moi.
Demain je vais aller tester la bete cher un pote, je serait fixé sur la qualité grafique du 4.

PS : je doit normalement recevoir ma PS3 du SAV courant de la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

je l'espere de tout coeur que tu la recoive d'ici la sem prochaine ma poulette, voudrai rejouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

voici un lien et encore une fois je n invente rien Laughing
http://www.ps3gen.fr/content/view/2393/9/
il en parler deja dans play3live la c est ps3 gen j ai vu ca aussi sur ps3 fan alors avec ca LDD tu peut encore dire c est du nimp Wink ?????
a noter aussi que la ps3 rencontrerait plus de probleme que la version xbox360 c est le constat qui en ressort quand je voit ca, ca me donne pas du tout envie de l acheter ce jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:00

Chacun son opinion sur la question Alu puis si tu doute de SONY & Co. il y a la concurrence qui t'accueil les bras ouvert avec une console qui à beaucoup plus de problème que la PS3, le SAV microfiot doit tourner à plein régime quand tu entends tout les incidents qu'il y a avec la 360 ...

et il faut pas oublier que c'est en partie la faute de la concurrence si il y a des freezes sur les versions PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Alucard
P3L-Assassins
Alucard


Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:42

ue c est sur chacun son opinion Wink mais n empeche que je trouve ca irrespectueux pour tous les joueur qui galere quand il rencontre ce genre de probleme c tout en tout cas ta beaucoup de chance LDD parce que apparement tu doit etre un des seul sur terre a ne pas avoir eu ce genre de souci tant mieux pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:56

Alucard a écrit:
ue c est sur chacun son opinion Wink mais n empeche que je trouve ca irrespectueux pour tous les joueur qui galere quand il rencontre ce genre de probleme c tout en tout cas ta beaucoup de chance LDD parce que apparement tu doit etre un des seul sur terre a ne pas avoir eu ce genre de souci tant mieux pour toi lol!

et non je dois pas etre le seul Wink

sinon comem tu peux le remarquer, c'est les jeux mutli consoles qui ont ces problèmes ...

C'est chez les developpeurs que vous devez vous en prendre et non SONY en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

nan mais LDD c'est particulier pour lui, pour preuve quand on arrive pas a acceder au live de gta, lui y arrive sans probleme, il nous balance meme des invit pour nous faire bisquer Razz

rockstar lui reserve un traitement de faveur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

MED a écrit:
nan mais LDD c'est particulier pour lui, pour preuve quand on arrive pas a acceder au live de gta, lui y arrive sans probleme, il nous balance meme des invit pour nous faire bisquer Razz

rockstar lui reserve un traitement de faveur ! lol!

On a la classe ou on l'a pas MED Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
mika-1985
P3L-Assassins
mika-1985


Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

ma ps3 n'a freezé qu'une seule fois pourtant j'ai rien fait de ce qui a été dit je laisse les vibrations sur ma manette c agréable quand Niko se tape Michelle xD

c'est du grand nimportequoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Empty
MessageSujet: Re: GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes   GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV : Une méthode simple pour éviter les freezes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro, pour UT3
» patch pour UT3
» Pour tous vos topics bidon!!!
» Forum pour tournoi
» MAJ pour Burnout paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: News-
Sauter vers: