P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si possible devenir un P3L

Aller en bas 
+12
LDD
mika-1985
tof
Dark Jim
fragmac
Razodd
Black Cat
Siderale
Yutope
guigui-kun
Tony
Mini-Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:51

oui les A-T, on les as battu 3-1, sont des bites tout simplements^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jim
P3L-Assassins
Dark Jim


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:31

Meme si sur Warhawk j'ai pas mon pseudo sa change rien au faite que je suis dans une team

Y'en a 6 ou 7 personne qui ont ce jeu dans la team
je pense qu'on peut essayer de faire quelque chose de bien avec ce jeu
Wink










LDD ou Tony : pouvez vous mettre le lien de mon site en page d'accueil svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

Clair on les a battu un point c'est tout et ils nous en veulent car on ne veut pas de revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui-kun
P3L-Assassins
guigui-kun


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:28

Mini-Batista a écrit:
ce soir je v avoir COD4 donc si c possible de rentre dan le clan sur RFOM et sur COD4 vu kill vs lanke du monde a vou de voir
Viens sur UT !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

recrutement est-il ou pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

oui je c ke vou les avé e maitenan il son tp la mor lol! mé la g cod4 é sa sré bien ke sur RFOM je puisse rentré dan la team é si je passe un test c contre ki
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

ecoute pour le moment on recrute pas ( le topic recrutement est fermé il me semble ) et c'est pas dans le coins nouveau qu'on fait des demandes de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:09

ba ché po P3L-A_Yutope ma di ke fallé allé la dedan dc voila une foi vou me dite oui il fo acheté cod4 ou ut3 pr rentré dzan le clan é la je lé acheté é vou me dite nn on recrute plu en gro je lé acheté pr rien
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Ca va être de notre faute maintenant. MDR
Tu as vu une réponse dans ce topic , on essayais simplement de chercher une solution dans ces cas la.
Normalement moi quand je vois que le topic recrutement est locké je tente pas ma chance à moins que j'ai vraiment de bon lien avec un membre.
Mais la tu nous viens en surestimant la team de ton frère alors qu'on les as battu 3-1 (ca me fout toujours en rogne ça dsl)

Bon ben faites ce que vous voulez les amis mais pour moi je suis contre et je le resterais , il a touché un de mes points sensibles mais mon avis n'est rien à coté du votre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

Mini-Batista a écrit:
ba ché po P3L-A_Yutope ma di ke fallé allé la dedan dc voila une foi vou me dite oui il fo acheté cod4 ou ut3 pr rentré dzan le clan é la je lé acheté é vou me dite nn on recrute plu en gro je lé acheté pr rien

Rectification pour Xeha, en rien on t a incité a obliger de te prendre un new jeu, mon petit gars, voilà c t juste des pts de vue et k on devait attendre un peu l'avis de tout le monde, mnt tu as été trop pressé a te prendre un jeu alors k on a simplement dit comme ceci : si tu rentre dans la team faudrai penser a acheter soit UT3 ou soit COD4, mais c t sans la decision finale.

Mnt nul est de notre faute, fallait pas être pressé et rejette pas la faute sur nous alors k'on n y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:17

ba sur ROM g un bn lien avc un ga de votre team yutope je jou tou lé jour avc lui
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

et ? Moi j'ai des potes aussi qui jouent assez souvent avec moi ce n'est pas pour cela qu'ils sont dans la team. C'est comme dans l'amour c'est pas parce que tu t'entends très bien avec une personne que vosu êtes fait l'un pour l'autre ^^

Ok je sors.... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:49

Mini-Batista il y a une différence entre te dire "si tu achetes le jeu on te promet de te prendre" et "si on te prend il te faudra acheter tel ou tel jeu" sans vouloir t'accabler

mais un conseil, continu de squater le forum, reste un ami proche de nous et si un jour on doit se remettre a recruter tu seras en tete de liste vu qu'interessé (je ne te promet rien attention je te donne juste des conseils, c'est un peu ce que je ferai si j'etais a ta place)

good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

ok merci ta lair etre un mec bien toi lol merci tu jou a koi comme jeu toi a cod4 ou po
Revenir en haut Aller en bas
Yutope
P3L-Assassins
Yutope


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

hey vous etes méchant ac lui la . oui c'est moi qui lui est dit de poster ds le coins des nouveaux car c'est un ami qui me tient a coeur c'est tout . j'ai une liste d'amis sur rfom enorme et c'est seulement a lui que j'ai dit (heuresement d'ailleur) jtrouve dommage de le laisser en plan , il fait des efforts pour rentrer , il achete un jeu et tout (il etais pas obliger) . il joue tout le temps ac moi sur rfom , je pense que sa serai sympa de lui donner sa chance. J'en est marre dplay tout seul Very Happy
En plus il est vraiment sympa donc voila sa me ferai chier qu'il soit pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Yutope a écrit:
hey vous etes méchant ac lui la . oui c'est moi qui lui est dit de poster ds le coins des nouveaux car c'est un ami qui me tient a coeur c'est tout . j'ai une liste d'amis sur rfom enorme et c'est seulement a lui que j'ai dit (heuresement d'ailleur) jtrouve dommage de le laisser en plan , il fait des efforts pour rentrer , il achete un jeu et tout (il etais pas obliger) . il joue tout le temps ac moi sur rfom , je pense que sa serai sympa de lui donner sa chance. J'en est marre dplay tout seul Very Happy
En plus il est vraiment sympa donc voila sa me ferai chier qu'il soit pas pris

Bah écoute moi je ne suis pas contre, vu mon opinion au tout début, j'ai dit que j'étais d'accord si penser a prendre un autre jeu. Mnt comme je le redis, je ne suis pas le seul a prendre une decision decisive ^^.

a voir avec les autres aussi mnt, sinon pour moi no souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

Même si mon choix compte pas je tiens toujours le non. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yutope
P3L-Assassins
Yutope


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

Mon choix conte pas non plus chacun ses avis , c'est ce qui fait la diversité du monde vivant (ouille j'ai eu trop d'SVT ds la journée)
Pourquoi au fait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

Yutope a écrit:
J'en est marre dplay tout seul Very Happy

tu me manques yutope Sad

mais te plains pas change de jeu et tu seras comblé tongue


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yutope
P3L-Assassins
Yutope


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:44

Xena Smile Bah ni CoD4 ni UT3 m'interesse mais bon jvais quand meme acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 620
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:46

non non fer pas çà, tu riske de tete le regretter, essai de voir kkun ki a un de ces jeux et teste le par toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:47

pourquoi non ? tout simplement car le recrutement est fermé et si on ne dit pas non maintenant je pense qu'on ne dira non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Co-Leader
tof


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

moi je pense que si il a COD4 il faut le prendre car je peus vous dire qu il n y apas foule sur ce jeu je croi meme que si je continue a play tous seul je vais le vendre
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

tof a écrit:
moi je pense que si il a COD4 il faut le prendre car je peus vous dire qu il n y apas foule sur ce jeu je croi meme que si je continue a play tous seul je vais le vendre

dsl si les FPS pour le moment ca me casses les ******** et que la PS3 ne passe plus devant les autres choses que je trouve plus important Wink

ssinon ce soir je serais sur CoD Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

Mini-Batista on est tous sympa dans la team, c'est juste que la c'est un cas un peu particulier...sinon moi je joue a cod4, d'ailleurs tof tu peux pas dire que tu joue tout seul quand meme jui souvent là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si possible devenir un P3L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si possible devenir un P3L
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: Coins des nouveaux-
Sauter vers: