P3L-Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P3L-Assassins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 si possible devenir un P3L

Aller en bas 
+12
LDD
mika-1985
tof
Dark Jim
fragmac
Razodd
Black Cat
Siderale
Yutope
guigui-kun
Tony
Mini-Batista
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

dsl tof comme j'ai dis dans un autre topic(ou celui la chez plus) en ce moment pas présent car beaucoup de taf mais ça se règle pour les semaines à venir Wink $

vu les périodes qu'y arrivent ils risquent d'y avoir plus de p3l connecté, en tout cas moi c'est sur j'y jouerais tous les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
tof
Co-Leader
tof


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

oui c est vrai MED que tu y es souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
MED
P3L-Assassins
MED


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nanterre Région Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:18

et souvent tu accepte pas mes invit'

t'as peur de moi ou quoi Razz

je deconne bien sur, c'est toujours un gros plaisir de croiser mes freres sur ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

mé la r linstan a cod4 je gere po tro lol é enféte gg sephiroth ame favorite le ponpe mdr tp for é o lé noob mdr jespére ke lé pti delire von continuer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

mé tof c toi ki soccupe du recrutemen sur cod4 si tu ve e rentreché lé p3l mé bn apré c toi ki voi vu ke tu jou tt seul je te tiendra compagni lol!
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Désolé Tof si je ne squatte pas le jeu en ce moment! J'avais ma période Rfom et puis dans un 1mois j'ai mon concours (peut etre un futur prof dans la team Cool).
Ce qui est sur c'est que dés que je suis en vacances, je serais connecté tous les jours que ce soit sur cod ou UT, je compte bien participer à un max de war!
En tout cas mini batista tkt pas, tu va vite prendre le coup sur cod4. Il te faut un temps d'adaptation aprés Rfom comme il m'a fallut...j'y suis toujours d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:23

Mini-Batista a écrit:
mé tof c toi ki soccupe du recrutemen sur cod4 si tu ve e rentreché lé p3l mé bn apré c toi ki voi vu ke tu jou tt seul je te tiendra compagni lol!

il n'y a pas que lui qui s'occupe du recrutement, je peux te l'assurer lol!


PS : n'ai pas peur d'utiliser un français correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:03

mé a cod LDD tu é lé leader ou po é tof é le co leader
oui je c cod o debu c tp cho enplus lé mec fon ke canpé s smoule tp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

si tu parles comme t'écris pas envi de jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:25

Mini-Batista a écrit:
mé a cod LDD tu é lé leader ou po é tof é le co leader
oui je c cod o debu c tp cho enplus lé mec fon ke canpé s smoule tp lol!

Bon moyen que tu écrives dans un français correcte stp ? ( dernière remarque mon ptit gars Twisted Evil )

Sinon je suis leader de la team que se soit sur n'iimporte quel jeux comme Tony et les 2 co-leaders, on décide ensemble pour le bon fonctionnement de la team sur le online de la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
Siderale
P3L-Assassins
Siderale


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Chez el bibi
Date d'inscription : 12/01/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:36

Citation :
Mini-Batista a écrit:
mé a cod LDD tu é lé leader ou po é tof é le co leader
oui je c cod o debu c tp cho enplus lé mec fon ke canpé s smoule tp


Bon moyen que tu écrives dans un français correcte stp ? ( dernière remarque mon ptit gars )

Ca c'est une bonne remarque LDD si on parle comme ca alors que l'on vien seulement de decouvrir une team je peut te dire que moi deja ca sera non desuite


Citation :
Sinon je suis leader de la team que se soit sur n'iimporte quel jeux comme Tony et les 2 co-leaders, on décide ensemble pour le bon fonctionnement de la team sur le online de la PS3

Ca aussi car si c'étais seulement les leader et co-leader qui devais choisir sa serai du recrutement un peut bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:49

oui lol tkt je c parlé francai lol mé je voudrai savoir si c bn alor pr rentré dan le clan parce ke si c po bn jirai dan un otre clan mé franchemen votre jpence ke c le mie de france dja juste dan le forum vou vou tappé d delire alor ur UT3 COD4 ou RFOM sa doi pété reponder svp
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Batista
Ami des P3L-Assassins



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

enplus jpence ka RFOM je ss po nul g kan mm 8500 frag pr seulemen 3000 mor é a cod4 sa va vite je commence un peu a commencer a asser bien joué mé c po encore sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Siderale
P3L-Assassins
Siderale


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Chez el bibi
Date d'inscription : 12/01/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:55

tu parle le SMS et ca j'aime pas trop mais pour moi meme si tu as 8500 frag et 3000 mort sur rfom ou cod bin moi je dit non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

ben si il s'ameliore il pourra pe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
P3L-Assassins
Xehanort


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:36

Oui on se tape des méga délires !!!!! Pas vrai les P3L ? !

Hakuna matata !!!! Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata quelle chant fanatastique poum poum poum cela signifique que tu vivras ta vie !!!! oh oh lol!

On est les meilleurs même si quelque fois il y a des tensions mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
P3L-Assassins
Black Cat


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Derrière toi, j'apporte le malheur...
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

oui cela c'est toujorus arrangé a part une fois.... une regratable fois.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fragmac
P3L-Assassins
fragmac


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

Je suis bien d'accord avec les autres! Mini batista essai de faire quelques efforts quand tu t'exprime (ne confond pas le code oral avec celui de l'écrit, je remarque que tu fais eormément d'erreurs morphogrammique Shocked ...dsl je m'enflamme mais je tente de réviser Very Happy). Je peux te donner quelques cours à un véritable prix d'ami, que dis tu de 80€/heure...j'ai quand meme GTA IV à acheter Smile

Xeha je suis un peu décu quand meme, tu aurais pu terminer cette chanson :
...ce mot signifie que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie, Hakuna Matata lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Ami des P3L-Assassins
LDD


Nombre de messages : 741
Age : 36
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 13/12/2007

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

Mini-Batista a écrit:
oui lol tkt je c parlé francai lol mé je voudrai savoir si c bn alor pr rentré dan le clan parce ke si c po bn jirai dan un otre clan mé franchemen votre jpence ke c le mie de france dja juste dan le forum vou vou tappé d delire alor ur UT3 COD4 ou RFOM sa doi pété reponder svp

Bon tu arrêtes directement avec ton language sms, car la, cela me saoule assez et je pense que je suis pas le seul dans ce cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldd056.skyblog.com
itachi1986
P3L-Assassins
itachi1986


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/03/2008

si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Oula LDD hausse le ton tu ferai mieux d'aller voir dans un autre clan mec sinon sa va peter lol, mdr, ptdr, XD, tkt (pour bien me faire comprend en langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si possible devenir un P3L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si possible devenir un P3L   si possible devenir un P3L - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si possible devenir un P3L
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P3L-Assassins :: Général :: Coins des nouveaux-
Sauter vers: